Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |

Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - 4e éd. [totalement renouvelée] . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, DL 2007 . - 1 vol. (IX-813 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Références) . ISBN : 978-2-212-53908-0 La couv. porte en plus : "traduit en 5 langues" Bibliogr. p. 803-813. Index Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
000000145191 | MARK 278 | Monographie | Bibliothèque ENCGO | Ouvrages | Disponible Disponible |